| Décor du forum | |
|
|
|
Aimez-vous le décor du forum ? | Oui | | 67% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sanouna Miss Administratrice
Messages : 128 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 34 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: Décor du forum Jeu 22 Mai - 0:02 | |
| pas mal mais meme si j'aime pas la deco,vraiment dsl pour le mot mais cet un peu bébé je change? | |
|
| |
Mitsuko Miss Modératrice
Messages : 185 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 28 Localisation : En cour, en train d'apprendre a être une miss-classe
| Sujet: Re: Décor du forum Ven 23 Mai - 19:15 | |
| Celui la est très très bien pour le thème "miss classe". Si vous pouviez éviter de le changer ^^ Parce que franchement, il est pas mal ! | |
|
| |
karima Miss Administratrice
Messages : 212 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 28 Localisation : DEVANT MON PC
| Sujet: Re: Décor du forum Ven 23 Mai - 22:16 | |
| moi aussi je lé amer on doitt remercire la grafiste tu site t la décoratrice sanouna applaudisez trés fort sur el | |
|
| |
| Sujet: Re: Décor du forum Sam 24 Mai - 1:33 | |
| merci mitsuko merci ma cherie karima,c'est tres sympas de ta part | |
|
| |
Messages : 212 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 28 Localisation : DEVANT MON PC
| Sujet: Re: Décor du forum Sam 24 Mai - 2:02 | |
| | |
|
| |
Mitsuko Miss Modératrice
Messages : 185 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 28 Localisation : En cour, en train d'apprendre a être une miss-classe
| Sujet: Re: Décor du forum Sam 24 Mai - 23:21 | |
| mais de rien Sanouna ! Je ne fait que dire mon avis ce qui, je pense est... normal. Et, encore bravo a toi Sanouna, notre belle graphiste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décor du forum Sam 24 Mai - 23:26 | |
| merci bp bp les filles e vous adore vous etes toutes genialisime et je vous love bizoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Décor du forum Dim 25 Mai - 1:38 | |
| sanouna cle dernir décio kan va changé chaque anné on va faira un autr ok ? | |
|
| |
Mitsuko Miss Modératrice
| Sujet: Re: Décor du forum Jeu 5 Juin - 21:56 | |
| Celui la est très très bien !!! Garder le s'il vous plait Il est trop trop beau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décor du forum Jeu 5 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
Mitsuko Miss Modératrice
| Sujet: Re: Décor du forum Jeu 5 Juin - 22:03 | |
| Moi je préfére celui la. Le vert était pas mal c'est vrai... le seul défaut sur celui la c'est pour savoir les news. J'ai un peu de mal a voir si y il en a ou pas. Mais, c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Décor du forum Jeu 5 Juin - 23:39 | |
| - Mitsuko a écrit:
- Moi je préfére celui la. Le vert était pas mal c'est vrai... le seul défaut sur celui la c'est pour savoir les news. J'ai un peu de mal a voir si y il en a ou pas. Mais, c'est pas grave
comment ça savoir les news? je vous assure que cette deco,et la meilleur,car je l'ai faitres de tout mon coeur,rien que pour vous satisfere,et j'y ai mit un jour,alors SVP accepter cette deco,le vert n'y aller pas et ça ne representer pas miss classe,par contre celuin là oui voîla merci je vous adore bizoux | |
|
| |
Mitsuko Miss Modératrice
| Sujet: Re: Décor du forum Ven 6 Juin - 18:42 | |
| Ben... pour savoir s'il y a de nouveau messages. Mais maintenant, je me repère déjà mieux J'accepte très bien cette déco. Bravo a toi Sanouna !! Elle est super belle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décor du forum Ven 6 Juin - 20:51 | |
| - Mitsuko a écrit:
- Ben... pour savoir s'il y a de nouveau messages. Mais maintenant, je me repère déjà mieux
J'accepte très bien cette déco. Bravo a toi Sanouna !!
Elle est super belle !! merci bp ma cherie,ça me touche le coeur vraiment,de savoir que ma deco te plait,car j'y ai mit tous mon coeur bizoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Décor du forum Sam 7 Juin - 23:31 | |
| aujourdhui je suis triste parce ue moi aussi j'ai aidé sanouna et personne ma remercier je suis comme celui la [img] [/img] et cé^pas gentille | |
|
| |
Mitsuko Miss Modératrice
| Sujet: Re: Décor du forum Dim 8 Juin - 14:29 | |
| - karima a écrit:
- aujourdhui je suis triste parce ue moi aussi j'ai aidé sanouna et personne ma remercier je suis comme celui la [img][/img]
et cé^pas gentille Je suis désolé Karima... je savais pas que tu avait aidé Sanouna. Bravo, la déco est très belle !! (non, je ne me force pas a dire ça, je le pense vraiment =) ) Vous êtes toutes les deux des apprentis artiste !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décor du forum Dim 8 Juin - 19:22 | |
| ok merci une me considaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Décor du forum Mar 10 Juin - 20:23 | |
| bah j'ai bien signaler,qu'on la fait toutes les 2 karima,et je t'ai remercier sur le fow et je te remercie encore(je le pense vraiment) t'ai une chic fille et tres sympas
bizoux jtd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décor du forum | |
| |
|
| |
| Décor du forum | |
|