| pour les modos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karima Miss Administratrice
Messages : 212 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 28 Localisation : DEVANT MON PC
| Sujet: pour les modos Mer 21 Mai - 17:02 | |
| ] salut: cher modos
arreté de deplacer les sujet ,oui vous avez le droit mais comme toi manuila ta déplacer le sujet modo au new et arrete de suprimé les messages tu a le droit seulement si il avait du flood ou bien des images chokonte o des mot vulgére je pense que ta bien compris . et si une des modo ne respect ps sa elle est banni toute a l'heures 'avais ecrit 105 messages et tu ma supprimé 6 c de la triche tu dois meux posé la kestion moi et sanouna avant de faire kelk choses pardon,si j'etais un peux severe mais c pour votre bien ms petite miss s'il vous plait respecter le réglement et attention
Dernière édition par karima le Ven 13 Juin - 21:41, édité 4 fois | |
|
| |
Sanouna Miss Administratrice
Messages : 128 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 34 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: pour les modos Ven 23 Mai - 0:33 | |
| oui karima a raison manuila,tu ne dois pas supprimer tous se que tu trouves et deplacer se que tu veux previens nous et on te diras si oui ou pas | |
|
| |
Messages : 212 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 28 Localisation : DEVANT MON PC
| Sujet: Re: pour les modos Ven 23 Mai - 22:02 | |
| sanouna c toi ki a déplacer pour les modo ici | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les modos Ven 23 Mai - 22:06 | |
| je pense que une des filles sera banni . | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les modos Ven 23 Mai - 22:08 | |
| j vais le remetrre a sa place | |
|
| |
Mitsuko Miss Modératrice
Messages : 185 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 28 Localisation : En cour, en train d'apprendre a être une miss-classe
| Sujet: Re: pour les modos Sam 24 Mai - 23:58 | |
| Moi, j'ai rien fait J'ai rien touché ! En ce qui concerne mon droit, je veillerai a ce que je ne l'utilise que comme tu l'a dit karima, pour supprimer des message choquand ou pour changer l'orthographe si nécessaire. En tout cas, si je fait un truc de pas bien, tu peux me gronder | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les modos Dim 25 Mai - 0:13 | |
| on ta choisi jusqua on t a trouvé genial tu te conecte bcp sur le fofo et en plus+t gentille | |
|
| |
Sanouna Miss Administratrice
Messages : 128 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 34 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: pour les modos Lun 2 Juin - 14:58 | |
| dsl de te dire ça karima,mais se topic doit etre dans annonce et non pas ici,dans cette categorie y a seulement le reglement c'est tt mais se topix parle d'avertissemnt pour les modos,alors il doit etre dans annonce,alors deplace toi meme,je t'ai prevenue pour ne pas croire que c'est moi.
PS:c'est pas moi qui a deplacer se sujet et le remettre ici,je croit que c'est Manuila | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les modos Ven 6 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour les modos Ven 13 Juin - 21:42 | |
| il doivet leonnaitre et repondre | |
|
| |
Mitsuko Miss Modératrice
Messages : 185 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 28 Localisation : En cour, en train d'apprendre a être une miss-classe
| Sujet: Re: pour les modos Ven 4 Juil - 20:04 | |
| Je reconnaît et accepte le règlement.
Au moins, c'est fait pour moi ^^ | |
|
| |
Mitsuko Miss Modératrice
| Sujet: L'édition des messages Mar 18 Nov - 22:08 | |
| Hum... je savais pas trop où mettre se message alors, j'ai choisis de le mettre ici . J'espère que cela ne vous dérange pas trop que j'édite vos message car, sa arrive de faire des fautes de frappe ou d'orthographe mais bon, des fois, sa devient illisible. Alors, j'essaie de le rendre lisible. J'espère que sa ne vous dérange pas trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les modos | |
| |
|
| |
| pour les modos | |
|