| [resolu]Nouveaux desing? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misa Miss Membre
Messages : 48 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon petit nuage
| Sujet: [resolu]Nouveaux desing? Lun 26 Mai - 23:35 | |
| Moi je propose que dans les description du feorum sa soit moin gros parce que sa fiat beaucoup de place et je trouve que c'est pas beaux
Sinon on pourait modifier le desing (decor)tout les mois,et qu'ont possede des grade voila ^^
vous en penser quoi? | |
|
| |
karima Miss Administratrice
Messages : 212 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 28 Localisation : DEVANT MON PC
| |
| |
Misa Miss Membre
Messages : 48 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 29 Localisation : Dans mon petit nuage
| Sujet: Re: [resolu]Nouveaux desing? Mar 27 Mai - 0:01 | |
| Han j'ai pas compris?
Sinon quand c'est trop gros je trouve que c'est moche le texte et puis pour les grade? | |
|
| |
Sanouna Miss Administratrice
Messages : 128 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 34 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: [resolu]Nouveaux desing? Mar 27 Mai - 16:45 | |
| Pour le decor,on verras koi faire,sinon pour l'ecriture je vais la changer,tkt pas merci | |
|
| |
Misa Miss Membre
| Sujet: Re: [resolu]Nouveaux desing? Mar 27 Mai - 18:19 | |
| De rien mais c'est juste que l'écriture est trop grande sinon c'est jolie ^^ | |
|
| |
Mitsuko Miss Modératrice
Messages : 185 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 28 Localisation : En cour, en train d'apprendre a être une miss-classe
| Sujet: Re: [resolu]Nouveaux desing? Lun 2 Juin - 20:19 | |
| Heu... oui c'est vrai, l'écriture est un peu grosse... Mais, elle est très jolie =)
Et Misa, karima a dit qu'elle avait décidé avec Sanouna qu'elles changeait le décor tout les ans. Et c'est vrai que l'idée des grades est très bonnes mais après, il faut avoir de l'imagination =) | |
|
| |
Misa Miss Membre
| Sujet: Re: [resolu]Nouveaux desing? Lun 2 Juin - 20:40 | |
| Il est trés beaux le fow Mais tout les ans c'est trés long moi je fait tout les mois mais bon vous fait comme vous voulait x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [resolu]Nouveaux desing? Jeu 5 Juin - 14:45 | |
| - Misa a écrit:
- Il est trés beaux le fow
Mais tout les ans c'est trés long moi je fait tout les mois mais bon vous fait comme vous voulait x) Mais nn pas tous les ans,mais tous les 2 mois ou 1 mois et demi | |
|
| |
| Sujet: Re: [resolu]Nouveaux desing? Jeu 5 Juin - 17:14 | |
| bon voîla j'ai changer tous le designs,mais cette fois je l'ai fait avec mes propres talents,cet a dire j'ai pas choisis le theme,mais je l'ai fait,j'éspère qu'il vous plaira.
Bon je ferme,c'est claire maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [resolu]Nouveaux desing? | |
| |
|
| |
| [resolu]Nouveaux desing? | |
|