Miss Classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miss Classe

Bienvenue à toutes au forum des miss classes,ici vous allez connaitre les trucs et les astuces pour devenir la meilleur miss-classe!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 visage doux cheveux lisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karima
Miss Administratrice
karima


Messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 28
Localisation : DEVANT MON PC

visage doux cheveux lisse Empty
MessageSujet: visage doux cheveux lisse   visage doux cheveux lisse Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:57

salut
bin voila ma soeur a lu study que on peux prendre un yaourt naturel et le mettre comme masque sur lees cheveux ou bien masque pour le visage apres une demi heure une nouvel vie a votre chevelure ou votre visage sera
je les utilliser vous allais me dire t folle mais c la vériter c bien our le visage
p.s:yaourt naturel pas chocolat rabbit [b][i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Miss Modératrice
Mitsuko


Messages : 185
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 28
Localisation : En cour, en train d'apprendre a être une miss-classe

visage doux cheveux lisse Empty
MessageSujet: Re: visage doux cheveux lisse   visage doux cheveux lisse Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:06

karima a écrit:
salut
bin voila ma soeur a lu study que on peux prendre un yaourt naturel et le mettre comme masque sur lees cheveux ou bien masque pour le visage apres une demi heure une nouvel vie a votre chevelure ou votre visage sera
je les utilliser vous allais me dire t folle mais c la vériter c bien our le visage
p.s:yaourt naturel pas chocolat rabbit [b][i][u]

J'en doute pas !!

Un conseil : Mettez pas d'huile d'olive toute seul sur vos cheveux, ils seront tous gras après... je l'ai fait et... j'ai du reprendre une douche et mettre un petit peu de shampooing doux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minishua.skyrock.com
Sanouna
Miss Administratrice
Sanouna


Messages : 128
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 34
Localisation : Maroc

visage doux cheveux lisse Empty
MessageSujet: Re: visage doux cheveux lisse   visage doux cheveux lisse Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:08

waw cool,je vais l'essayer merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumpourfilles.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





visage doux cheveux lisse Empty
MessageSujet: Re: visage doux cheveux lisse   visage doux cheveux lisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visage doux cheveux lisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss Classe :: miss classe :: La beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser