karima Miss Administratrice
Messages : 212 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 28 Localisation : DEVANT MON PC
| Sujet: visage doux cheveux lisse Dim 8 Juin - 19:57 | |
| salut bin voila ma soeur a lu que on peux prendre un yaourt naturel et le mettre comme masque sur lees cheveux ou bien masque pour le visage apres une demi heure une nouvel vie a votre chevelure ou votre visage sera je les utilliser vous allais me dire t folle mais c la vériter c bien our le visage p.s:yaourt naturel pas chocolat [b][i][u] | |
|
Mitsuko Miss Modératrice
Messages : 185 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 28 Localisation : En cour, en train d'apprendre a être une miss-classe
| Sujet: Re: visage doux cheveux lisse Dim 8 Juin - 21:06 | |
| - karima a écrit:
- salut
bin voila ma soeur a lu que on peux prendre un yaourt naturel et le mettre comme masque sur lees cheveux ou bien masque pour le visage apres une demi heure une nouvel vie a votre chevelure ou votre visage sera je les utilliser vous allais me dire t folle mais c la vériter c bien our le visage p.s:yaourt naturel pas chocolat [b][i][u] J'en doute pas !! Un conseil : Mettez pas d'huile d'olive toute seul sur vos cheveux, ils seront tous gras après... je l'ai fait et... j'ai du reprendre une douche et mettre un petit peu de shampooing doux... | |
|
Sanouna Miss Administratrice
Messages : 128 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 34 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: visage doux cheveux lisse Lun 9 Juin - 21:08 | |
| waw cool,je vais l'essayer merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visage doux cheveux lisse | |
| |
|